Kévin Monnet-Paquet : « J'espère vraiment que le RC Lens va remonter »

Kevin Monnet Paquet RC LensDésormais joueur de l'AS Saint-Etienne, Kévin Monnet-Paquet garde un oeil attentif sur le RC Lens, son club formateur qu'il avait quitté en 2011 pour Lorient. L'ailier explique ainsi suivre toutes les rencontres et l'actualité des Sang et Or, qu'il pense être bien partis pour monter cette saison.

« Je suis le Racing tout le temps, à tous les matchs. Quand nous sommes en mise au vert, je regarde les matchs sur le téléphone ou à la télévision, je me tiens informé de ce qu'il se passe là-bas. J'espère vraiment qu'ils vont remonter, parce que le Racing reste un grand nom du championnat de France. Je pense qu'ils ont mangé leur pain noir et que cette année est l'année ou jamais. C'est la bonne, ils sont bien partis, deuxièmes à un point de Metz, donc je suis de tout coeur avec eux et j'espère vraiment qu'ils pourront retrouver l'élite. »

Source : Onzéo

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.