Hervé Della Maggiore et les nombreux absents pour le Gazélec face au RC Lens lundi soir

Gazelec Ajaccio Herve Della MaggioreLundi, c'est un Gazélec Ajaccio diminué par les suspensions qui va se déplacer sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis pour y affronter le RC Lens à l'occasion de la 11e journée de Ligue 2 (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pas moins de cinq joueurs seront ainsi indisponibles, dont Romain Armand, David Gomis ou Julian Palmieri.

Des absences que le nouvel entraîneur du GFCA Hervé Della Maggiore, qui vivra sa première sur le banc des Gaziers lundi soir, ne perçoit pas de manière négative : « Je viens d'arriver, si je commence à me chercher des excuses par rapport aux absences… Avoir ces absences, je vois cela comme un point positif. Pour la simple et bonne raison que cela va me permettre de connaître le groupe dans sa globalité, j'observe cette équipe depuis quelques temps maintenant. Peut-être que les joueurs que je n'avais pas trop vu évoluer seront là dès lundi, donc cela va permettre d'évaluer l'ensemble du groupe. »

Source : GFCA-Foot.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.