Quand Sergio Conceiçao faisait s'entraîner Guillaume Gillet et le FC Nantes dans le noir complet

Guillaume Gillet RC Lens 01Arrivé cet été au RC Lens, Guillaume Gillet a connu plusieurs clubs dans sa carrière riche dont le FC Nantes en 2016-2017. De cette période, le milieu de terrain a notamment retenu une anecdote symbolisant le degré d'exigence de son entraîneur d'alors Sergio Conceiçao, qui a été jusqu'à faire s'entraîner ses joueurs… dans le noir complet. Original !

« A Nantes il y a un peu plus d'un an, quand Sergio Conceiçao est arrivé et que l'on était dans une situation assez chaotique, il a voulu mettre en place un régime assez stricte et militaire. On a dû s'entraîner un soir sur le plan tactique, il n'y avait pas d'éclairage dans le centre d'entraînement de Nantes. Il nous a fait rester dans le noir complet pendant deux heures parce qu'on n'arrivait pas à lui donner ce qu'il demandait. On ne voyait plus rien, donc au fur et à mesure cela allait de moins en moins bien mais il continuait, il n'en démordait pas, il voulait que ce soit parfait. C'était assez cocasse ! »

Source : RMC Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.