Large victoire pour le Burkina Faso et Cyrille Bayala, titulaire face au Botswana

Cyrille Bayala RC Lens 02Après ses trois coéquipiers au RC Lens (l'Algérien Mehdi Tahrat et les Maliens Souleymane Diarra et Cheick Doucouré) qui étaient concernés ce vendredi par les éliminatoires de la CAN 2019, c'était ce samedi au tour de Cyrille Bayala et du Burkina Faso d'affronter le Botswana.

Titularisé avec les Etalons, l'ailier lensois et les siens se sont largement imposés, sur le score de 3 buts à 0. L'attaquant du Paris FC Jonathan Pitroipa a ouvert le score en première période (19e), avant que Diawara (55e) et Traoré (67e) ne donnent un avantage confortable au Burkina Faso après le retour des vestiaires.

Avec 6 points en 3 matchs et surtout une meilleure différence de buts (+3) que l'Angola (+2) et la Mauritanie (0) qui comptent le même nombre d'unités, le Burkina Faso est désormais leader du groupe I. Mardi à 19h00, Cyrille Bayala et ses coéquipiers se déplaceront au Botswana pour la 4e journée des phases de groupe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.