Malgré sa défaite face au RC Lens, l'AC Padova revient en Italie avec « beaucoup de certitudes »

Ballon FootballEn match amical contre le RC Lens au stade Bollaert-Delelis ce jeudi soir, l'AC Padova s'est incliné par 2 buts à 1 dans les tous derniers instants. 14e en championnat et dans une situation assez compliquée, l'effectif padouan rentre toutefois en Italie avec beaucoup de certitudes sur ses capacités, comme l'a expliqué son entraîneur Pierpaolo Bisoli.

« Avec quelles certitudes je rentre de ces 3 jours français ? Beaucoup ! J'ai trouvé un Padoue avec un esprit combatif, une agressivité et une condition athlétique. Nous avons parlé ces jours-ci et les joueurs savent que nous traversons un moment particulier par lequel toutes les équipes vont passer, nous sommes toujours dans la zone de calme, nous avons dit que nous voulions sauver Padoue. Ce sont de bons gars, avec des valeurs importantes dans un domaine important et difficile. »

Source : CalcioPadova.it

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.