Philippe Montanier : « On sentait que Mouaad Madri montait en puissance à l'entraînement »

Mouaad Madri RC Lens 01Victime d'une fracture du tibia contre Nîmes en début de saison 2017-2018, Mouaad Madri retrouve progressivement les terrains avec le RC Lens, d'abord avec la réserve puis hier avec le groupe professionnel. Philippe Montanier est revenu après la rencontre sur la montée en puissance de son attaquant, qui a disputé 90 - bonnes - minutes à Bollaert-Delelis.

« Mouaad Madri a passé un cap psychologique, on sentait qu'il montait en puissance à l'entraînement. Avec la réserve, c'était un petit peu plus difficile mais retrouver Bollaert avec un match d'un certain standing, j'espère et je pense que cela va lui faire franchir une petite étape psychologique. Tout va bien, maintenant il faut qu'il retrouve le rythme, il y a plein de choses à venir, mais le fait qu'il soit à l'origine de la victoire est un peu la part du mérite pour lui. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.