Philippe Montanier : « Il faut être intraitables et ne rien laisser à l'adversaire »

Philippe Montanier RC Lens 01Bien que satisfait de la victoire à Auxerre (1-2), Philippe Montanier restait exigeant après la rencontre. Le coach sang et or désirait en effet que son équipe soit intraitable sur le terrain pour éviter les erreurs procurant des occasions aux adversaires.

« On pestait en début de match d'être un peu trop loin dans les duels, et on s'était dit qu'on ne devait faire aucune erreur en deuxième mi-temps, être intraitables. On n'a pas été intraitables et ils ont profité de quelques erreurs que l'on a faites, et c'est ça qu'il corriger. Il faut vraiment que l'on soit intraitables, que l'on ne laisse rien à l'adversaire et que les buts qu'ils vont mettre soient plus dûs à leur qualité qu'à nos erreurs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.