Jean-Louis Leca : « Être dans cette position après 10 journées, on aurait tous signé »

Jean Louis Leca RC Lens 02Deuxième au classement après 10 journées, le RC Lens va passer la trêve internationale avec une réelle sérénité. Ravi de la situation des siens, le gardien lensois Jean-Louis Leca loue la mentalité et l’investissement du groupe sang et or, même s’il souhaiterait que ce dernier soit plus tueur.

« Le plus important, dans l'état d'esprit, le contenu, l'investissement, la mentalité, dans ce qu'on est, tout est positif. Après, il y a quelques petits détails à régler. Quand on change 15 ou 18 joueurs dans un effectif, il y a des automatismes à prendre, beaucoup de choses à régler. Aujourd'hui, nous sommes en train de mettre tout cela en place, et si on nous avait dit qu'après 10 journées on serait à cette position, on aurait tous signé. On va voir le positif, mais on sait que c'est difficile de gagner des matches, compliqué d'aller chercher des victoires. Quand il y a l'adversaire à tuer, il faut le tuer car à la fin cela aurait pu nous coûter cher. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.