Après leur défaite face au RC Lens, « l'objectif est le maintien » pour Jordan Adéoti et l'AJ Auxerre

AJ AuxerreBattue à domicile ce samedi par le RC Lens (1-2), l'AJ Auxerre est plus que jamais en difficulté à la 18e place du classement. Une situation très décevante au regard du potentiel des Ajaïstes qui devront, selon leur capitaine Jordan Adéoti, jouer le maintien dans les semaines à venir.

« On ne regarde pas les équipes de tête. Quand vous êtes 18es après 10 journées, vous regardez juste les équipes devant et aujourd'hui c'est une triste réalité. Malgré ce que l'on dit de nous, la réalité d'aujourd'hui est que l'on joue le maintien, donc il est hors de question de se projeter sur un avenir et de se dire que l'on va rattraper le premier. On va essayer sur les 17e, 16e, 15e etc, car nous sommes derrière ces équipes-là. L'objectif c'est le maintien et on va essayer de prendre les points le plus rapidement possible et se repositionner dans le milieu de tableau. On a vu aujourd'hui ce qui nous manquait pour accéder au haut de tableau. »

Source : BeIn Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.