Grejohn Kyei : « J’ai besoin d’une saison pleine »

Grejohn Kyei Stade De ReimsPrêté avec option d'achat au RC Lens en fin de mercato, Grejohn Kyei a ouvert son compteur sous ses nouvelles couleurs à Auxerre samedi après son entrée en jeu (1-2). Ravi de sa réalisation, l'attaquant a expliqué après la rencontre être désireux de réaliser une saison pleine avec les Sang et Or, lui qui a été souvent connu des pépins physiques à Reims puis en début de saison au Racing.

« Ça fait du bien. C’est mon premier but de la saison avec mon nouveau club. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. » « Alors oui, j’aspire vraiment à me remettre en jambes. Ça fait deux ans que je ne joue que des bouts de matchs et j’ai besoin d’une saison pleine. Ici, la concurrence est saine. Elle m’aidera à progresser encore. Et à retrouver l’élite. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.