Eric Roy : « Contrôler les attentes et l'euphorie en interne »

Eric Roy RC Lens 02Avec 23 points à l'approche de la trêve et une place de leader provisoire, c'est grand beau soleil au RC Lens en ce début d'automne. Pour autant, le Directeur sportif lensois Eric Roy reste extrêmement concentré sur l'objectif d'engranger les points et veut éviter toute forme d'euphorie ou de pression.

« On est armé. Mais le message n’est pas : il faut gagner, il faut monter  ! On l’a trop entendu ! On se dit plutôt : que peut-on faire de plus pour gagner ? Ce bon départ suscite des attentes et de l’euphorie qu’il faut contrôler en interne. Notre parcours va provoquer une pression supplémentaire parce qu’on s’attend maintenant à ce qu’on gagne partout. Et ça, personne ne l’a jamais fait... »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.