Jean-Louis Leca : « Il faut ici féliciter les dirigeants, l’entraîneur et le manager sportif »

RC Lens Equipe 01Après plus d'un quart de la saison disputé, tous les voyants sont au vert pour une équipe de Lens enthousiasmante et solidaire. Ainsi, selon le gardien de but lensois Jean-Louis Leca, le mérite en revient en partie aux dirigeants et au staff lensois, qui ont su choisir les bons profils.

« Il faut ici féliciter les dirigeants, l’entraîneur et le manager sportif. Ils ont su cibler de bons joueurs, mais ils se sont surtout attachés à la personnalité des hommes. On vit bien. On est heureux de repartir d’Auxerre en faisant les cons et en jouant au Uno dans le car. Quand on s’apprécie, on veut fournir les 15 ou 20 % d’efforts supplémentaires pour rattraper l’erreur du copain. Mais ça reste fragile. On aurait dû faire 3-1 en fin de match. Si Auxerre était revenu à 2-2, nous serions peut-être repartis en nous regardant en chiens de faïence. Ce club revit, ses supporters retrouvent des joueurs avec les valeurs qu’ils apprécient. Mais qu’on nous laisse travailler calmement. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.