Philippe Montanier : « L’équipe maintient sa progression »

Philippe Montanier RC Lens 04Victorieux à Auxerre ce samedi (1-2), le RC Lens s'est assuré de passer la trêve au chaud avec une première ou une deuxième place au classement. Un résultat dont se réjouit l'entraîneur lensois Philippe Montanier, même si ce dernier identifiait quelques axes de progression pour son équipe après la rencontre.

« L’équipe maintient sa progression après un petit ralentissement sur les deux dernières rencontres. C’est important. Mais nous avons quand même des choses à corriger : nous avons montré quelques largesses à 1-0. Il ne faut rien laisser à l’adversaire. Nous avons facilité le retour d’Auxerre. Nous devons nous montrer plus intraitables et commettre moins d’erreurs. Nos entames de périodes ont été laborieuses. Mais nous n’avons rien lâché. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.