Jean-Marc Furlan : « Metz, Lorient et Lens sont largement plus forts que nous »

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanVainqueur de Valenciennes ce vendredi soir (1-3), le Stade Brestois est leader provisoire du classement, en attendant les matchs de Lens à Auxerre (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) et de Metz à Sochaux (lundi, 20h45). Pour autant, Jean-Marc Furlan ne considère pas son équipe comme favorie et préfère mettre la pression sur les autres grosses cylindrées du championnat, dont le RC Lens.

« Il y a Metz, Lorient et Lens qui sont largement plus forts que nous. Nous, on verra si on peut mettre le désordre. Par contre, ce qui me fait plaisir, c'est qu'on rend nos supporters heureux et ça, c'est très important. Je suis content mais la vérité, c'est ce qui nous arrivera à la dernière journée, c'est où on sera le 15 mai 2019. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.