Jean-Luc Arribart : « F. Antonetti ou P. Montanier ont l'humilité de repartir au niveau inférieur »

Philippe Montanier RC Lens 03Ancien joueur professionnel et un temps directeur sportif du RC Lens (entre décembre 1999 et octobre 2000), Jean-Luc Arribart est également l'un des commentateurs expérimentés du football français, dont la Ligue 2. En observateur, il considère que le championnat est de plus en plus dépourvues de jeunes talents, mais que l'arrivée d'entraîneurs reconnus comme le lensois Philippe Montanier est une excellente chose pour ces derniers.

« Ils ont raison de venir. Fred Antonetti ou Philippe Montanier ont l'humilité de repartir au niveau inférieur. La L2 est désormais mieux lotie en termes d'exposition et de rétributions financières. Il vaut mieux continuer à faire ton boulot en L2 plutôt que rester chez toi ! La L2, c'est pas la honte ! Et puis, si tu choisis le bon club, tu montes et tu existes à nouveau au plus haut niveau… »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.