Jean-Louis Leca, peu sollicité : « Quelque chose qui m’est rarement arrivé dans ma carrière »

Jean Louis Leca RC Lens 02Lors de la victoire du RC Lens ce lundi à Niort (2-1), Jean-Louis Leca a seulement encaissé son troisième but - sur penalty - en 7 matchs, mais il a aussi et surtout sauvé les trois points des Sang et Or sur une parade devant Leautey en toute fin de rencontre. Toutefois, le gardien explique avoir rarement été aussi peu sollicité qu'avec le Racing pendant sa carrière.

« Ça faisait quand même quelque temps que je ne faisais pas d’arrêt, tout simplement parce que j’avais peu de travail. C’est quelque chose qui m’est rarement arrivé dans ma carrière. Là, comme je dis depuis le début de saison, j’ai devant moi dix mecs qui bossent comme des fous pour défendre et attaquer ensemble. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.