Fabien Centonze : « Il y a une justice puisque l’on remporte les trois points »

Fabien Centonze RC Lens 02Expulsé injustement à Metz, Fabien Centonze a une nouvelle fois été victime d'une décision arbitrale litigieuse ce lundi face à Niort, une faute visiblement à l'extérieur de la surface ayant donné un penalty à Niort (victoire finale 2-1). S'il n'est pas d'accord avec cette décision, le latéral lensois se montre tout de même ravi de la victoire des Sang et Or qui poursuivent leur excellent début de saison.

« Je pense que l’arbitre s’est trompé concernant le penalty mais on ne va pas revenir là-dessus. Le plus important était de rester dans le match. Mais il y a une justice puisque l’on remporte les trois points. » « La victoire fait du bien, surtout face à une équipe qui était bien placée. On avait à coeur de poursuivre notre série, ce que l’on a fait aujourd’hui. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.