Matthieu Sans : « Il nous a manqué de l'efficacité »

Niort Chamois NiortaisCe lundi soir, les Chamois Niortais ont été battus sur leur pelouse par le RC Lens (1-2). Une défaite que regrette forcément le défenseur central niortais Matthieu Sans, qui se montrait frustré après la rencontre quant au manque d'efficacité des siens.

« Nous n'étions pas loin. Je pense qu'il nous a manqué de l'efficacité. On a manqué un face à face en début de match, qui peut-être aurait pu changer la première mi-temps. En seconde, on prend ce but qui n'est pas contre le cours du jeu, mais on a la balle devant. C'est dommageable de prendre des buts sur des contres comme cela. L'histoire continue, on ne va pas s'arrêter à cette défaite et se remettre au boulot dès demain. On a un déplacement à Béziers vendredi, donc on a une base de travail sur laquelle s'appuyer qui est très bonne. On ne va pas tout remettre en question ce soir, mais c'est dommage de manquer d'efficacité. On aurait pu être plus durs dans les deux surfaces.  »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.