Yannick Gomis : « On peut gagner ce match »

Yannick Gomis RC Lens 01Malgré l'ouverture du score de Yannick Gomis à la 19e minute, son 5e but de la saison, le RC Lens a concédé l'égalisation sur un pénalty litigieux de Ndoh (32e). Cependant, le buteur lensois de la première mi-temps considère que les Sang et Or peuvent remporter ce match en apportant les mêmes ingrédients.

« Je manque de concentration sur la dernière occasion. Je ne vois pas le départ du ballon, Walid Mesloub me masque un peu, du coup il laisse passer et je fais le geste au dernier moment. Il ne manquait pas grand chose. Niort n'est pas très loin. On est bien entrés dans le match, on a haussé le ton d'entrée de jeu, d'ailleurs on marque sur une belle action collective et on a eu pas mal d'occasions qu'on n'a pas su concrétiser. Il va falloir être beaucoup plus conquérants sur les deuxièmes ballons, et si l'on vient avec les mêmes arguments en deuxième mi-temps et que l'on en fait encore un peu plus, on peut gagner ce match. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.