Patrice Lair : « Inquiéter une équipe qui a le potentiel pour monter en Ligue 1 »

Chamois Niortais Patrice LairCe lundi, le RC Lens affronte les Chamois Niortais sur leur pelouse pour le compte de la 8e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Un véritable « test » pour le groupe niortais selon son entraîneur Patrice Lair, qui considère que les Sang et Or ont le potentiel pour monter en fin de saison.

« Cette semaine sera un test pour savoir si on peut continuer à rester dans le haut de tableau ou, peut-être, se remettre un peu plus en difficulté pour la suite. On va voir si on est capable d’inquiéter une équipe qui, pour moi, a vraiment le potentiel pour monter en Ligue 1 »

Aussi, les surprenants Chamois, 6es au classement, ne se présenteront pas en victime face au Racing : « Il faudra surtout bien contrarier leur potentiel offensif, mais on a des possibilités pour les mettre en difficulté avec nos attaquants. On ne fera pas que défendre, on essaiera de ressortir les ballons proprement sur les pistons qu’on a sur les côtés. »

Source : La Nouvelle République

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.