Sylvain Robert : « La Marek debout, un des derniers combats d'André Delelis qui est exaucé »

Sylvain Robert Lens maireGrand amoureux de son RC Lens et assurément l'une des grandes figures de son histoire, l'ancien maire de Lens André Delelis a laissé son empreinte - et son nom - au stade Bollaert-Delelis. Alors, après que la Marek debout a été inaugurée samedi dernier, l'actuel mairie de Lens est revenu sur ce qui constituait l'un des derniers combats de l'édile, décédé en 2012.

« Nous sommes dans l'année des 20 ans du titre, donc retrouver la Marek debout et pour certains l'esprit des Secondes que l'on a pu connaître il y a quelques années, c'est une forme de retour sur cette histoire. C'est un des derniers combats d'André Delelis qui est exaucé. On a inauguré l'avenue qui mène au stade la semaine dernière, on boucle l'histoire et on donne surtout de meilleures conditions de sécurité aux supporters. »

Source : Télé Gohelle

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.