Philippe Montanier : « Continuer à être extrêmement performants défensivement »

Philippe Montanier RC Lens 03Vainqueur de cinq de ses six premières rencontres de championnat sans prendre de but - il n'en a encaissé que deux lors de sa défaite à Metz -, le RC Lens se déplace à Niort ce lundi avec l'intention de poursuivre son parcours (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Pour ce faire, l'entraîneur lensois Philippe Montanier veut voir l'excellente efficacité défensive des Sang et Or se perpétuer.

« Il faut que l'on continue à être extrêmement performants défensivement, c'est notre socle. A l'image du match de Sochaux, il faut que l'on arrive vraiment à se créer des occasions, peut-être que l'efficacité défensive et offensive sera déterminante sur ce match-là. »

Source : Télé Gohelle

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.