Philippe Montanier : « On ne s'est pas trompés sur les hommes lors du mercato »

Philippe Montanier RC Lens 01Malgré un mercato extrêmement agité, autant dans le sens des départs que des arrivées, le RC Lens se montre rayonnant en ce début de saison avec cinq victoires en six matchs de championnat, victoires toutes acquises sans prendre de but. L'entraîneur lensois Philippe Montanier se montre donc logiquement satisfait du mercato et loue les qualités humaines de ses joueurs.

« Je crois que je ne suis pas tout seul, mais on a bien travaillé en début de saison. On a eu 19 départs, 12 nouveaux joueurs donc il y avait un nouveau travail de cohésion d'équipe qui a vite pris. Le mérite en revient au recrutement que l'on a fait avec le Directeur Sportif Eric Roy, et aussi aux joueurs. On ne s'est pas trompés sur les hommes, et on voit bien que les valeurs humaines de ce groupe-là vont nous aider à surmonter les moments difficiles. »

Source : BeINSports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.