RC Lens - Sochaux 3e meilleure affluence du week-end Ligue 1 et Ligue 2 confondues

Supporters RC Lens 03Le stade Bollaert-Delelis était déjà impressionnant depuis le début de saison, et la Marek Debout ne fait qu'amplifier le constat : le RC Lens reste l'un des clubs les plus populaires de France. Ainsi, après en avoir été la meilleure affluence le week-end du 20 août avec la réception de l'ESTAC Troyes (32.596 spectateurs), Bollaert s'est une nouvelle fois classé dans le top 3 du football français Ligue 1 et Ligue 2 confondues ce week-end.

Avec 29.048 spectateurs ce samedi face à Sochaux pour la 7e journée (victoire 2-0), l'enceinte artésienne a compté la troisième meilleure affluence du week-end en France. Seuls Paris face à Saint-Etienne (46.549 spectateurs) et Marseille (50.450 spectateurs) ont fait mieux que le public sang et or.

Une nouvelle preuve s'il en faut de l'engouement qui renaît autour du Racing, qui est sur l'impressionnante moyenne de 30.561 spectateurs par match depuis le début de saison. Metz, deuxième affluence moyenne de Ligue 2 et leader du championnat, ne compte à titre de comparaison « que » 13.308 spectateurs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.