Elisha Owusu : « Il manquait beaucoup de choses contre le RC Lens »

FC SochauxCe samedi, le FC Sochaux est apparu en manque d'inspiration face au RC Lens et s'est finalement incliné par 2 buts à 0. Ainsi, le milieu prêté au FCSM par l'Olympique Lyonnais, Elisha Owusu, expliquait les difficultés de son équipe après la rencontre.

« On a une jeune équipe, on continue d'apprendre. On a essayé de rentrer avec de bonnes intentions sur le terrain, malheureusement on n'a pas su mettre notre jeu en place. Je ne sais pas encore comment expliquer cela, on le verra avec le coach et le staff. C'était un match difficile, un bon test, on n'a pas répondu présents. On va continuer de bosser pour essayer de trouver les solutions qui nous manquent à l'extérieur. On a loupé beaucoup de passes, on n'arrivait pas à se trouver, on était écartés… Il manquait beaucoup de choses. Après, on va se poser et essayer d'en parler tranquillement avec le staff. »

Source : FCSochaux.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.