Yannick Gomis : « Je suis sûr que je peux faire encore mieux »

Yannick Gomis RC Lens 03Samedi, contre le FC Sochaux (victoire 2-0), Yannick Gomis a ouvert le score à la 15e minute d'un extérieur du pied, seul face à Maxence Prévot. Un excellent début de saison pour l'attaquant qui a déjà inscrit son 4e but de la saison en 6 matchs avec le RC Lens. Pour autant, il ne veut pas s'enflammer et se montre avant tout ravi du collectif et des valeurs du club qu'il a rejoint cet été.

« Je suis content, bien sûr, de ce début de saison. Mais, en étant encore plus concentré et en continuant de travailler, je suis sûr que je peux faire encore mieux. Aujourd’hui, sur mon but, je sais que Walid Mesloub s’attend à ce que je parte dans la profondeur. C’est ce que je fais et ça a marché. Ici, je me sens bien. Quand Lens m’a appelé, je savais que c’était un beau challenge à relever. Les valeurs que véhicule ce club me plaisent également. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.