Arnaud Pouille : « La montée ? On verra où on en sera en mars ou avril »

Arnaud Pouille RC Lens 02Directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille voit le club lensois repartir de l'avant depuis plusieurs semaines grâce, notamment, à un excellent mercato estival, un début de saison réussi et des relations au beau fixe avec les supporters. Un travail qui porte ses fruits selon le dirigeant lensois, qui veut toutefois garder la tête froide.

« L’année dernière, à la même époque, on avait zéro point. On était au plus bas. Maintenant, il va falloir s’assurer que cette performance soit durable. En tant que dirigeants, on se doit d’être de bons gestionnaires de cette dynamique. On s’y attelle avec Joseph (Oughourlian) et Éric (Roy) notamment. Le plus dur est de garder la tête froide. Si on s’enflamme, on va se planter. Au-delà du sportif, il y a aussi le début de la concrétisation de certains projets, comme la tribune debout inaugurée samedi. C’est intéressant de commencer à récolter les fruits de ce qu’on a mis en place. »

Pas d'enflammade toutefois pour le Directeur Général des Sang et Or quant à l'objectif de la montée en Ligue 1 : « Quand t’es Lens, Lorient ou Metz en L2, évidemment que l’objectif est la remontée. Mais, une fois que vous avez dit ça, vous n’avez rien dit en vérité. Demandez au Havre ou à Auxerre s’ils ne jouent pas la montée… Une dizaine de clubs peuvent l’espérer cette saison. On verra où on sera en mars ou avril. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.