Philippe Montanier : « On est bien armés pour se mêler au wagon de tête »

Philippe Montanier RC Lens 03En s'imposant face au FC Sochaux ce samedi au stade Bollaert-Delelis (2-0), le RC Lens a engrangé sa 5e victoire - et sa 5e « clean sheet » - en six matchs depuis le début de saison. Interviewé pour quelques minutes ce dimanche soir dans La Tribune Sports sur BeINSports, Philippe Montanier a temperé les ardeurs autour des Sang et Or en expliquant que la route est encore longue. Toutefois, le technicien estime son équipe armée pour jouer des coudes en haut du classement…

« On va essayer de faire du mieux possible. On vient de la 15e place donc l'objectif était d'être dans le peloton de 8 équipes, d'être dans le wagon pour le mois d'avril car c'est là que ça va se jouer. Malheureusement on n'est qu'en septembre, il reste énormément de route donc c'est pour ça qu'on reste extrêmement prudents car on sait que c'est un championnat dur et long. La vérité de septembre n'est pas celle du mois d'avril, mais je pense qu'on est quand même bien armés pour se mêler au wagon de tête. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.