Yannick Gomis : « Après la claque à Metz, on se devait de relever la tête »

Yannick Gomis RC Lens 02Battu juste avant la trêve internationale par le FC Metz dans des conditions particulières, le RC Lens s'est bien rattrapé en battant le FC Sochaux ce samedi (2-0) au terme d'une prestation aboutie. Ainsi, selon l'attaquant (et buteur sur ce match) Yannick Gomis, les Sang et Or ont su relever la tête face aux Doubistes.

« Honnêtement, on est très content parce qu'après la claque il y a deux semaines à Metz, on se devait de relever la tête. Cela a été chose faite aujourd'hui, on a montré une équipe conquérante et on voulait être intraitables à domicile. On l'a prouvé dès le début du match, on marque d'entrée, je pense que cela fait du bien à l'équipe. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.