Philippe Montanier : « Cette équipe de Sochaux a été dure à bouger »

Philippe Montanier RC Lens 04Cinq sur six : le RC Lens a poursuivi son parcours presque parfait en s'imposant face à Sochaux ce samedi, par 2 buts à 0. Une victoire acquise face à un adversaire coriace selon l'entraîneur lensois Philippe Montanier, qui explique que le Racing a réellement imposé son jeu au retour des vestiaires.

« La première mi-temps a été dure, cela a été un âpre combat, dans les règles de l'art. Cette équipe de Sochaux a été dure à bouger, à manier. Puis, en deuxième mi-temps, cela a été mieux. Tout ce que l'on avait préparé sur les animations offensives, sur le pressing haut, a fini par payer et avec un peu plus d'adresse, nous aurions pu être encore plus sereins sur cette fin de match. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.