Arnaud Pouille pense que « le nombre d'incidents sera moindre » avec la tribune debout

Arnaud Pouille RC Lens 01Ce samedi, le RC Lens reçoit Sochaux pour la 7e journée de Ligue 2 et va inaugurer sa tribune Marek debout (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Une expérimentation sur laquelle revient le directeur général du RC Lens Arnaud Pouille, qui pense que le nombre d'incidents en tribune va diminuer.

« On espère conserver la tribune comme cela, car c'est quand même un gros boulot ! On va voir comment vit l'expérimentation dans notre stade, mais les institutions vont certainement regarder ce qu'il se passe à Amiens, à Sochaux et à Saint-Etienne. Le meilleur indice sera le ressenti des supporters, comment ils vont vivre à l'intérieur de la tribune et on échangera avec eux. Je pense que le nombre d'incidents sera moindre. »

Source : RMC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.