El Hadji Ba : « Je ne compte pas notre défaite à Metz comme une défaite »

El Hadji Ba RC Lens 03Battu à Metz avant la trêve, le RC Lens a connu sa première défaite de la saison. Pour autant, en conférence de presse à l'approche de la réception du FC Sochaux-Montbéliard ce samedi (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), le milieu lensois El Hadji Ba a expliqué ne pas considérer le déplacement chez le leader comme une défaite, compte tenu des différents faits qu'il a énumérés.

« Personnellement, je ne compte pas notre défaite à Metz comme une défaite, puisqu'il y a eu beaucoup de faits de match. Nous n'avions pas nos supporters avec nous, on n'avait pas joué contre Béziers la semaine d'avant, on a pris un carton rouge en première période… Ce ne sont pas des excuses mais des faits. J'espère que l'on va rester le plus longtemps possible imbattable chez nous. Pour l'instant, nous le sommes. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.