Les Red Tigers communiquent sur le retour de la Marek debout

Supporters RC Lens 03Ce samedi, la tribune Marek sera de nouveau en configuration debout pour la réception du FC Sochaux-Montbéliard par le RC Lens (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). L’aboutissement d’un travail de longue date, notamment, de plusieurs groupes de supporters.

Ainsi, alors qu’approche le retour du kop lensois dans ses « Secondes », les Red Tigers se félicitent de cet aboutissement et rappellent leur combat : « Plus de 16 ans de combat (...) ont permis aujourd'hui de retrouver notre bonne vieille tribune, sans siège, et avec toutes les conditions pour pousser les nôtres vers la victoire. »

Aussi, le groupe ultra explique qu'une « réorganisation s'est mise en place d'un commun accord avec l'ensemble des groupes », avec un déplacement des Tigers et des forces vives vers le centre de la tribune, le repositionnement des perchoirs des extrémités qui seront aussi remontés de quelques rangs, et une nouvelle plateforme pour les tambours et musiciens.

Enfin, les Red Tigers remercient toutes les parties-prenantes de ce projet enfin abouti, dont l'Association Nationale des Supporters (ANS), et affiche sa volonté de voir désormais la capacité de la tribune augmenter, notamment pendant la période d'expérimentation de deux ans.

Le communiqué :

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.