R. Maracineanu finalement excusée pour RC Lens - Sochaux et l'inauguration de la Marek debout, Gérald Darmanin présent

Nathalie Boy De la Tour LFP presidentCe samedi, le RC Lens reçoit le FC Sochaux-Montbéliard pour la 7e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Une rencontre qui verra le stade Bollaert-Delelis être animé par un kop en tribune Marek debout, une première depuis plus de 20 ans permise par les travaux réalisés pendant la trêve.

A cette occasion, et alors que la « nouvelle » Marek sera inaugurée deux heures avant le match, La Voix du Nord annonçait initialement que la présence de la nouvelle Ministre des Sports Roxana Maracineanu était possible. Mais ette dernière a finalement fait savoir qu'elle ne pourrait être présente, agenda ministériel oblige. Le quotidien annonce néanmoins que le ministre de l'Action publique, Gérald Darmanin, sera lui bien présent, alors que la présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour, pourrait l'être également. 

Des hôtes - potentiels - de marque, donc, pour une assister à la première d'un projet porté de longue date plusieurs groupes de supporters puis soutenu par le club et plusieurs députés.

Mise à jour : mercredi 12 septembre, 18h05

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.