Olivier Frapolli : « Entre l’action et le but de Guillaume Beghin, ce sont des choses particulières »

Guillaume Beghin RC Lens 01Victorieuse vendredi face à Marignane (3-2), l'US Boulogne l'a notamment été grâce à un très beau but de Guillaume Beghin, prêté par le RC Lens. Un but tout en finesse et en percussion pour le Lensois et sur lequel revient son entraîneur Olivier Frapolli, qui évoque aussi le très bon début de saison de l'USBCO.

« On a quand même fait une première mi-temps avec des séquences très intéressantes. J’ai pris beaucoup de plaisir. Le but de Guillaume (Beghin), entre l’action et le but, ce sont des choses particulières. Il y a vraiment des choses qui se mettent en place. » « C’est notre troisième victoire consécutive, c’est toujours difficile à réaliser. C’est la troisième victoire à domicile, ce qui est encore plus difficile. Ça doit faire un an, jour pour jour, qu’on est invaincus à domicile. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.