Eric Roy : « Le bilan du début de saison est largement positif »

RC Lens Equipe 01Avec quatre victoires en championnat sur cinq matchs (et un match en retard), le RC Lens réalise un excellent début de saison malgré un immense renouvellement de l'effectif cet été. Un constat partagé par le directeur sportif lensois Eric Roy, qui ne veut cependant pas s'enflammer.

« Le bilan est largement positif. Il est évident qu’avec un effectif très renouvelé (on a eu 36 mouvements dans l’équipe première entre les départs et les arrivées), on pouvait imaginer que ça puisse prendre plus de temps pour que la mayonnaise prenne, avoir 12 points sur les 5 premiers matchs de championnat, c’est bien sûr un très bon résultat. Il faut se rappeler aussi qu’on a un match en retard. Il ne faut pour autant pas s'enflammer, la route sera longue. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.