Match nul pour Mehdi Tahrat et l'Algérie en Gambie dans des conditions particulières

Mehdi Tahrat RC Lens 02Ce samedi, Mehdi Tahrat disputait la phase de qualification pour la CAN 2019 avec l'Algérie et se déplaçait en Gambie. Dans des conditions très particulières, le défenseur du RC Lens et ses coéquipiers n'ont pu ramener qu'un point en faisant match nul sur le score d'un but partout.

Trop de supporters avaient en effet pris place dans les tribunes et, à la suite de mouvements de foule avant la rencontre, de nombreux supporters se sont retrouvés sur le terrain avant le match rapporte L'Equipe. Avec une heure et demi de retard, la rencontre a finalement bien eu lieu avec de nombreux spectateurs sur les parapets et la piste d'athlétisme entourant la pelouse, sous la surveillance de militaires.

La rencontre s'est finalement bien déroulée, et l'Algérie a ouvert le score par Baghdad Bounedjah à la 47e, avant de concéder l'égalisation deux petites minutes plus tard, par Assan Ceesay. Mehdi Tahrat était quant à lui titulaire en défense centrale pour les Algériens, qui recevront le Bénin le 10 octobre pour la prochaine journée des qualifications de la CAN.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.