Gervais Martel : « Raphaël Varane doit être dans les trois pour le Ballon d'Or »

Raphael Varane RC Lens 02Formé au RC Lens, Raphaël Varane a déjà, à 25 ans, connu un parcours exceptionnel avec notamment quatre Ligue des Champions et une coupe du Monde, acquise cet été en Russie avec l'équipe de France. Ainsi, son président au club lensois, Gervais Martel, considère qu'il doit faire partie des trois finalistes pour le Ballon d'Or, et que le défenseur central y a ses chances.

« On parle toujours des attaquants ou des milieux qui sont Ballon d'Or. Qui ont été les trois arrières centraux à avoir eu le Ballon d'Or (Sammer, Beckenbauer et Cannavaro, ndlr.) ? Vous ne croyez pas que Raphaël Varane a ses chances ? Bien sûr qu'il les a ! Rendez-vous compte : quatre Champion's League, deux titres, et à 25 ans il gagne la Coupe du Monde. Il doit être dans les trois… »

Source : La Chaîne L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.