Philippe Montanier : « Intégrer nos deux nouveaux joueurs pendant la trêve »

Philippe Montanier RC Lens 01Battu samedi à Metz (2-0), le RC Lens a concédé sa première défaite de la saison juste avant la trêve. Une trêve qui, selon l'entraîneur lensois Philippe Montanier, va permettre aux Sang et Or de récupérer et de se préparer pour les prochaines rencontres avec les nouvelles recrues, Achraf Bencharki et Grejohn Kyei.

« La trêve arrive, on va souffler, travailler. Cela va nous permettre aussi d'intégrer nos deux nouveaux joueurs, c'est important. »

Après le match, le technicien est aussi revenu sur l'absence des supporters lensois : « On aurait voulu leur dédier au moins une victoire ou un match nul. Je pense que s'ils ont regardé, ils peuvent être fiers de leur équipe car on a tout donné et rien lâché, mais il y a des match où les événements nous sont contraires. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.