Les Red Tigers communiquent sur le déroulement du déplacement à Metz

Supporters RC Lens 01Interdits de déplacement à Metz ce samedi, les Red Tigers - comme d'autres groupes - se sont malgré tout rendus en Moselle pour dénoncer l'absurdité de l'interdiction et dialoguer avec la préfecture. Ce lundi, le groupe a communiqué sur le déplacement, qui s'est soldé pour plusieurs d'entre eux par des arrestations et de longues gardes à vue.

Les supporters dénoncent notamment la non-venue du sous-préfet, qu'on leur avait pourtant indiqué, et la « chasse aux Lensois » qui a fait suite dans l'après-midi, avant et pendant le match et jusque dans la zone pourtant non-concernée par l'arrêté. Les Tigers d'indiquer également que plusieurs supporters sont restés 24h en garde à vue, les trois derniers en étant sorti dimanche, à 17h. 

Le communiqué :


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.