Walid Mesloub :  « Quand nos supporters ne sont pas là, ça sonne creux ! »

Walid Mesloub RC Lens 01Ce samedi, le RC Lens a été battu sur la pelouse du FC Metz. Un match pour lequel les Sang et Or n'ont pu être soutenus par leurs supporters, interdits de déplacement. Une absence que regrette Walid Mesloub, qui considère que le stade Saint-Symphorien a sonné creux.

« On le voit, quand nos supporters ne sont pas là, cela sonne creux, même à l'extérieur ! Je ne fais pas offense aux supporters de Metz, mais nos supporters nous apportent énormément et aujourd'hui on voulait vraiment faire un coup pour eux. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. On sait que nos supporters ont une grand place pour nous, quand on dit que c'est le deuxième, ils font partie intégrante de notre groupe. Ne pas les avoir avec nous cet après-midi dans un tel match, c'est frustrant, et on leur fait un clin d'oeil. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.