Fabrice Wolniczak et le dialogue avec les supporters concernant l’interdiction de déplacement

Fabrice Wolniczak RC LensEn déplacement à Metz le 1er septembre, le RC Lens ne pourra malheureusement pas compter sur ses supporters en raison d’une nouvelle interdiction de déplacement. Un sujet sur lequel les supporters lensois et les dirigeants ont logiquement échangé, comme l’explique le directeur commercial du club Fabrice Wolniczak, qui explique l’importance d’un tel dialogue.

« Vous pensez bien ! Nos échanges avec les responsables de sections sont très réguliers, sur d’autres sujets d’ailleurs. Dialoguer est essentiel lorsque nous sommes confrontés à ces problématiques. C’est leur droit de se sentir lésés par cette décision, c’est notre devoir de les entendre et de les alerter sur les risques. Comme il est de notre responsabilité d’informer les autorités compétentes sur l’intention de nombreux supporters (on en évoque 300/400) de se déplacer quand même à Metz. Gardons à l’esprit que le football reste un sport, une fête, des moments de partage comme notre équipe et nos supporters l’ont démontré depuis le début de saison. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.