Avant AS Béziers - RC Lens,  le stade de la Méditerranée en attente d’homologation

AS BeziersPromu en Ligue 2 cette saison, l’AS Béziers évoluera au stade de la méditerranée, enceinte jusqu’alors réservée au club de rugby de la ville. Une enceinte de 18 500 places encore engagée dans des travaux pour se mettre aux normes de la Ligue 2, et qui reste en attente d’homologation selon les informations de France Bleu, relayées par MaLigue2.fr.

Les améliorations n'étant pas encore terminées pour la première journée de championnat des biterrois à domicile face à Ajaccio, l’ASB avait dû délocaliser la rencontre à la Mosson, à Montpellier. Pour le match face au RC Lens, samedi (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), l’enceinte reste en attente de l’homologation qui devrait être ou non délivrée par la Ligue mercredi, qui l’a visitée hier après-midi.

1,2 millions d’euros ont été engagés pour la rénovation du stade, notamment dans les équipements de sécurité réglementaires et dans des améliorations de l’éclairage. Seul le fléchage resterait à installer.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.