Guillaume Gillet : « Cette première sortie devant un tel public, c’était fantastique »

Guillaume Gillet RC Lens 01Titulaire face à Troyes samedi (2-0), Guillaume Gillet a réalisé une bonne prestation avant d'être remplacé par Cheick Doucouré à la 69e minute. Une première « fantastique » devant le public de Bollaert pour le milieu de terrain, qui est revenu sur les raisons l'ayant poussé à rejoindre le club sang et or en cet intersaison.

« J’avais visité les installations avant de signer, Bollaert et la Gaillette, c’est appréciable de retrouver un tel outil de travail. Mais cette première sortie devant un tel public, c’était fantastique. » « Ici, il y a l’histoire du club, c’est quelque chose de spécial. Je n’ai pas trop hésité, c’est un super challenge de fin de carrière. Je vais vivre des grands moments ici. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.