Philippe Montanier : « Ce n’était pas facile mais nous y sommes préparés »

Philippe Montanier RC Lens 04Vainqueur ce samedi face à Troyes à Bollaert-Delelis (2-0), le RC Lens poursuit son sans faute et n'a toujours pas encaissé de but. Ainsi, l'entraîneur lensois Philippe Montanier se montrait globalement satisfait de la progression de son groupe après la rencontre, mais garde malgré tout les pieds sur terre.

« Ce n’était pas facile mais nous y sommes préparés. Nous avons réalisé une bonne première période, la seconde était un peu en dessous. Le risque maintenant, c’est de croire qu’on va tout casser. On progresse un peu plus à chaque sortie. Chose importante aussi, à chaque fois les remplaçants apportent quelque chose. Le deuxième but est appréciable car c'est un vrai but collectif. Walid Mesloub peut tirer, il ne le fait pas. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.