Massadio Haïdara : « Faire tout le nécessaire pour que cette belle série continue »

Massadio Haidara RC Lens 02Devenu depuis son arrivée le titulaire légitime au poste de latéral gauche, Massadio Haïdara a une nouvelle fois - comme le reste de l'équipe - réalisé un bon match lors de la victoire des Sang et Or face à Troyes ce samedi (2-0). Mais c'est avant tout sur la performance collective et la série en cours que s'est focalisé le joueur après la rencontre, ainsi que sur la qualité de l'adversaire troyen.

« Nous sommes sur une bonne lancée depuis le début de saison, et cela fait super plaisir de faire quatre victoires en quatre matchs et sans encaisser de but : c'est la cerise sur le gâteau ! On va essayer de faire tout le nécessaire pour que cette belle série continue. » « C'est le premier match où nous mettons autant de temps à marquer. Je pense que nous sommes tombés sur une bonne équipe de Troyes, qui nous a bousculé un peu par moment. Mais je pense que l'on a été présents dans ce match-là et que l'on a eu beaucoup de coup de pieds arrêtés que nous n'avons pas su concrétiser, mais nous avons su être patients et attendre le bon moment pour marquer. Nous avons eu le luxe de nous offrir un deuxième but en fin de match pour vraiment tuer le match et cela fait du bien à tout le monde ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.