Face au RC Lens, l'ESTAC Troyes n'a cadré aucun tir malgré une possession équilibrée

04 RC Lens ESTAC TroyesCe samedi, le RC Lens l'a emporté face à l'ESTAC Troyes et a enchaîné avec une quatrième victoires en autant de rencontres de championnat (2-0). Une victoire acquise grâce notamment à une réelle solidité défensive, les troyens n'ayant cadré aucun tir.

Les hommes de Rui Almeida ont en effet tenté leur chance à 7 reprises, sans qu'aucun de ces tirs ne soient cadrés, au contraire des lensois qui ont frappé 15 fois, dont 6 tentatives cadrées et deux buts.

Une réelle domination lensoise donc, malgré une possession de balle très équilibrée de 52% à 48 en faveur des Sang et Or, comme à l'accoutumée en championnat en ce début de saison. Sans réellement avoir plus le ballon que son adversaire, le RC Lens sait donc le neutraliser défensivement et se montrer bien plus dangereux offensivement…

Source : LFP.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.