Thierry Ambrose : « Les supporters ? Je n'ai même pas les mots »

Thierry Ambrose RC Lens 02Remplaçant au coup d'envoi, Thierry Ambrose a réalisé une excellente entrée en jeu ce samedi avec le RC Lens face à l'ESTAC Troyes, puisqu'il est à l'origine de l'ouverture du score de Yannick Gomis, et qu'il a ouvert son compteur avec le Sang et Or en marquant à la 95e minute (victoire 2-0). Un bel après-midi sur lequel est revenu l'attaquant prêté par Manchester City, qui a aussi évoqué ses sensations avec l'ambiance incroyable de Bollaert.

« Cela fait plusieurs matches que je ne suis pas prêt physiquement. J'ai travaillé dur cette semaine et je suis récompensé, et encore c'est un gros travail de l'équipe qui a facilité le mien. J'attendais de marquer mon premier but pour enfin avoir ce sentiment, je suis très satisfait. Il faut qu'on continue. Les supporters ont été là du début à la fin et il faut les remercier ! Ces supporters sont vraiment « abusés », je n'ai même pas les mots (sourire) ! Ils méritent quelque chose de bien et j'espère qu'on va le réaliser cette année. Nous sommes sur de bons rails, il faut que l'on continue. C'est dur de rester en haut, donc il faut travailler pour le rester le plus longtemps possible. »

Source : BeINSports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.