Arnaud Pouille et les abonnements au RC Lens, qui approchent les 15 000

Supporters RC Lens 03Avec un début de saison réussi en tous points et une série de quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues que les Sang et Or vont tenter de poursuivre aujourd'hui face à Troyes (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens), l'espoir renaît chez les supporters et l'affluence grimpe.

Ainsi, si plus 30 000 personnes se masseront dans les tribunes de Bollaert cet après-midi, La Voix du Nord annonce que 14 147 supporters s'étaient abonnés pour cette saison dont 85% de réabonnements. Un chiffre qui se rapproche donc de la barre symbolique des 15 000 malgré plusieurs saisons difficiles, et qui constitue un apport financier considérable pour le RC Lens, comme l'a expliqué le directeur général du club Arnaud Pouille.

« Financièrement, l’abonnement est le coeur du fonds de commerce, cela représente 25% des recettes grand public. Ça monte à plus de 40 % si on ajoute les places VIP avec les prestations. C’est une part importante, tout comme les droits télé qui sont relativement stables à 5M€. Il y a une variation en fonction du nombre de passages. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.