Fabien Centonze : « On a envie de gagner tous les matches »

Fabien Centonze RC Lens 03Victorieux à Tours mardi en Coupe de la Ligue, le RC Lens reste sur quatre succès toutes compétitions confondues. Une série que les Sang et Or veulent poursuivre selon Fabien Centonze, qui est revenu en conférence de presse sur la qualité du futur adversaire lensois, l'ESTAC Troyes (samedi 15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), ainsi que l'atmosphère particulière du stade Bollaert-Delelis.

« On est des compétiteurs, on a envie de gagner tous les matches. On va essayer de continuer la série samedi face à Troyes. » « On va rester sur nos principes de jeu. Tout le monde sera à 100%, ça devrait le faire. Voir autant de supporters à Bollaert-Delelis, ça donne envie de se déchirer et de tout donner pour eux ! C'est plaisant, c'est une motivation supplémentaire. » « Troyes n'a pas super bien démarré sa saison mais ils descendent de Ligue 1, ça va être compliqué. » « Quand on vient en tant qu'adversaire à Bollaert-Delelis, on ne ressent pas de pression. » « Notre but est de gagner les matchs, mais si on peut en plus ne pas prendre de but, c'est parfait. » « On se parle beaucoup entre nous en défense. On essaye de se perfectionner, ça commence à se voir. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.